Boites à thé

Publié le 11 Mars 2011

Voici des petites boites à thé que l'on m'avait commandées, j'espère qu'elles plairont à leurs futurs propriétaires !

 

DSCN0054-copie-1

Rédigé par AgnèsCréation

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elles sont super mignonnes tes boîtes à thé.<br /> Et puis je peux te dire que tu as une très belle écriture, car cela ne doit pas être évident à réaliser surtout sans trembler.<br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour le compliment , en fait comme c'est mon style d'écriture ça n'est pas trop difficile et comme je le disais à Monique je trace d'abord au crayon pour éviter les ratés !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Agnès.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Agnès, tes boîtes à thé sont super jolies, sobres mais vraiment originales! Et je suis sûre que leurs futurs propriétaires vont adoré!<br /> Dis moi cette belle écriture tu la fais comment?<br /> Bravo pour ton joli travail<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Monique, merci pour ton commentaire, alors pour répondre à ta question il s'agit tout simplement de mon écriture lorsque je prends le temps de m'appliquer !! J'ai une écriture assez ronde<br /> c'est pourquoi il a fallu que je m'entraine avant d'écrire sur ma toile "coquelicots", les écritures "pattes de mouche" et allongées j'ai pas l'habitude !!!<br /> <br /> <br /> Enfin je place quand même une règle en dessous pour être sûr d'écrire droit et je fais d'abord un tracé avec un crayon pastel sec.<br /> <br /> <br /> Voilà pour les explications !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bises<br /> <br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br />