Coloré !

Publié le 7 Juin 2010

17 €

 

015

 

 

Généralement,  je suis plus inspirée lorsqu'il s'agit de faire un cadre pour petite fille. Mais comme je ne voulais pas que les petits garçons soient en reste j'ai réalisé ce petit cadre. Dites moi ce que vous en pensez.

Cadre en bois(18x23), carton ondulé et ourson en pâte à sel.

Rédigé par AgnèsCréation

Publié dans #Cadre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très joli cadre! J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super l'idée d'ajouter de la pâte à sel. Tu avais aussi utilisé à une époque une sorte de mousse à découper pour faire de petits cadres, mais je ne sais pas si c'est possible. J'ai pensé à toi<br /> cette semaine : pendant ma formation on a monté une expo et il y avait des supers grilles de présentation. Si ça marche tu pourras investir dans du matériel...... bonne chance et continue<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, il m'en reste encore, je l'utilise parfois pour me faire des pochoirs "maison". En ce qui concerne les grilles se serait l'idéal mais on en est pas encore là !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime bcp ce petit cadre aux couleurs acidulées ! Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />