Agnès....le retour !!!

Publié le 26 Octobre 2012

20 €

 

Après de longs mois d'inactivité artistique (pas d'envie et manque d'inspiration...), je me suis enfin remise au travail. Je dois dire que j'y ai pris beaucoup de plaisir et que finalement ça m'avait beaucoup manqué ! voici donc mes dernières créations.

ROSE ENVOUTANTE

N°41                                                                                                                               Chassis 20x40   

Comme cela fesait longtemps que je n'avais rien fait j'ai travaillé sur des petits chassis pour reprendre un peu la main.

Travail de matières et peinture réalisée à l'éponge.

Rédigé par AgnèsCréation

Publié dans #home-déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou Agnes,<br /> bon retour parmis nous et je vois que tu n'as pas perdu la main! Très jolies tes créas, ma préférence va vers cette magnifique fleur!<br /> Bisous et à bientôt<br /> Monique
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Monique, ton commentaire me touche beaucoup, j'ai beaucoup galérer avec mes pinceaux et je suis contente que tu apprécies ! Merci d'être rester fidèle (pas comme moi...) Etant<br /> toujours abonné à ta newsletter j'ai bien sûr suivi toutes tes dernières créas sans laisser de commentaire et je trouve que tu as vraiment trouvé ta voie, tu fais un travail toujours formidable<br /> qu'on aime ou qu'on aime pas, le travail est toujours éblouissant.<br /> <br /> <br /> Bises à toi et à bientôt j'espère pour de nouveaux partages.<br /> <br /> <br /> Agnès.<br /> <br /> <br /> <br />