Fleurs imaginaires

Publié le 8 Mars 2013

 

30 €

N°53

Toile 46x33

Effets de matière, peinture argent et turquoise iridescente.

 

 

Rédigé par AgnèsCréation

Publié dans #home-déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou Agnès ! Tiens c'est marrant, on a eu la même idée en même temps pour les couleurs de nos dernières toiles, turquoise et argent, j'aime beaucoup l'association de ces couleurs, ta toile est<br /> très printannière ! Bisouuus !<br /> Nat
Répondre
V
Très sympa l'association de ces deux couleurs, il a un petit côté printanier qui fait du bien.<br /> Bisous<br /> Véro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véronique, j'ai bien aimé travailler ces couleurs et ça remonte un peu le moral de penser au printemps qui tarde encore à venir !<br /> <br /> <br /> bises et mille excuses pour le retard de ma réponse.<br /> <br /> <br /> Agnès.<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou Agnès,<br /> joli association de couleurs, je trouve ton tableau plein de douceur!<br /> Bisous<br /> Monique
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Monique pour ton commentaire, je suis contente qu'il plaise à mes cops de blog car il n'a pas fait l'unamimité à la maison, mais bon il en faut pour tous les goûts.<br /> <br /> <br /> Bises et désolée pour la réponse tardive...<br /> <br /> <br /> Agnès.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Agnès. Je trouve ta toile très zen, tes fleurs sont très jolies et l'association du turquoise et de l'argent est parfaite. Bravo pour cette nouvelle création. Bisous, Marie
Répondre
A
<br /> <br /> Encore une fois je suis très en retard pour mes réponses.... Merci pour ton com. toujours très sympatique.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Agnès.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />