Arabesques étincelantes

Publié le 4 Février 2013

18 €

Toile en 40x40x40

N° 51

Je vous rajoute une photo des détails pour voir d'un peu plus près

détail 51

Voilà c'est mon travail de la semaine dernière, bon je sais j'avance pas vite mais j'avance quand même !!!

Bonne journée à tous.

 


 


Rédigé par AgnèsCréation

Publié dans #home-déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Agnès.. Comme dit le proverbe, lentement mais sûrement. J'aime beaucoup cette toile, déjà par l'originalité de sa forme et par l'association des couleurs qui s'harmonisent parfaitement. Beau<br /> travail. Bisous, Marie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie pour ton gentil commentaire et désolée pour la réponse tardive !! Je tourne un peu au ralenti en ce moment, le ciel gris en permanence me déprime un peu !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
L
Original de par sa forme et très jolies couleurs! Bisous Agnes, à bientôt<br /> Monique
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Monique ! j'ai repris un peu les couleurs d'un tableau à Marie j'avais trouvé qu'elles s'accordaient bien. Et désolée pour la réponse tardive !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br />