Art Moderne

Publié le 24 Mars 2010

 

 

25 €

N°19 Art moderne

2 Chassis 3D (20x20) et un carton toilé (12x12)
C'est un tableau que l'on peut mettre dans n'importe quel sens, c'est au goût de chacun.

 

 

Rédigé par AgnèsCréation

Publié dans #home-déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour, je viens de découvrir ton blog et ben bravo pour ton imagination, j'aime beaucoup ce que tu fais; et celui-ci tout particulièrement. Bonne continuation<br /> à bientot Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire et excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt !!! En ce moment je suis un peu débordée ! Je suis quand même allée faire un tour sur ton blog et je trouve que<br /> tu as aussi beaucoup de belles toiles, l'abstrait je n'en fais pas beaucoup, ça a l'air simple mais en fin de compte ça demande  beaucoup de talent et je n'ose pas encore me lancer !!<br /> <br /> <br /> A bientôt et bonne continuation !<br /> <br /> <br /> Agnès.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup le style et les couleurs !<br /> très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre