Géométrie en vert et noir

Publié le 13 Février 2010

 

VENDU

Géométrie en noir et vert

 



Je vais vous présenter mes premiers essais en home-déco.
J'ai travaillé sur des petits cartons toilés (20x20) pour tester un peu quelques techniques et matières.

Rédigé par les.creations.d.agnes.over-blog.com

Publié dans #home-déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog et j'adore tes créations .<br /> <br /> Celui-ci me plait beaucoup tant par ces couleurs que par son originalité.<br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, je suis allé voir ton blog et j'aime aussi beaucoup ce que tu fais. Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Agnès.<br /> <br /> <br /> <br />